Politique de retour

Retours et échanges

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande. Cependant, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait ou si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez retourner tout article dans son état d'origine pour un remboursement dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison.

Si vous retournez des articles pour des raisons autres que des défauts de la marchandise, ou une livraison incomplète ou incorrecte, vous devrez organiser et payer le retour des articles. Veuillez vous assurer d'obtenir une preuve d'affranchissement lorsque vous nous retournez les marchandises. Vous devez conserver votre preuve d'affranchissement afin de nous fournir la preuve que vous avez renvoyé la marchandise, dans le cas peu probable où nous ne recevrions pas le colis retourné.

Si vous avez besoin d'un remboursement, nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour les marchandises (frais de livraison non compris) dans les quatorze (14) jours suivant la réception de vos marchandises retournées, à condition que vous nous ayez renvoyé les marchandises dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison à vous ou votre nous notifiant de l'annulation.

Les remboursements ne seront effectués que sur la carte de crédit / débit originale utilisée.

Si vous annulez votre commande mais ne nous retournez pas ces produits dans les 14 jours ouvrables suivant la notification de l'annulation, nous serons en droit de retenir le paiement de tout remboursement.

Remarque: nous ne vous rembourserons pas intégralement si les produits montrent des signes d'utilisation déraisonnable. Dans de telles circonstances, nous vous informerons qu'un montant de remboursement réduit sera disponible ou vous pouvez choisir de faire en sorte que ces marchandises vous soient retournées dans les 28 jours suivant notre notification.

Les clients souhaitant retourner des articles de vernis à ongles doivent tenir compte de toutes les directives d'étiquetage et d'emballage produites par Royal Mail ou tout autre service de messagerie utilisé.

Articles endommagés / défectueux / incorrects

Si les produits que vous recevez sont endommagés ou défectueux de quelque manière que ce soit, ou non ce que vous avez initialement commandé, nous serons heureux d'échanger les articles ou de vous offrir un remboursement.

Veuillez nous en informer immédiatement en envoyant un e-mail à notre équipe de service à la clientèle à nailberry@nailberry.co.uk (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Hors jours fériés.).

Pour assurer une résolution rapide, veuillez fournir le numéro de commande et conserver la boîte, les matériaux d'emballage et les articles endommagés pour inspection par le transporteur.

Articles en solde ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Cette politique n'affecte pas vos droits en vertu de la loi en tant que consommateur, qui s'appliquent en plus.

Le processus de retour.

Pour retourner votre commande:

Retour du produit

Veuillez noter qu'un remboursement complet ne sera pas fourni pour les produits retournés qui montrent des signes d'utilisation déraisonnable. Les marchandises doivent nous être retournées dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison chez vous ou vous nous notifiant de l'annulation. Veuillez vous assurer que le colis retourné est correctement scellé.

Quelle que soit la manière dont vous retournez votre colis, veuillez conserver votre preuve d'envoi afin de nous fournir la preuve que vous avez renvoyé la marchandise dans le cas peu probable où nous ne recevrions pas le colis retourné. Nous déclinons toute responsabilité pour les produits retournés perdus pendant le transport.

L'adresse postale est pour les retours est;

NBY London Ltd
Studio 5.17
Studios Grand Union
332 bosquet de Ladbroke
Londres
W10 5AD

Traitement du remboursement

Si vous avez choisi un remboursement, nous traiterons le remboursement calculé dans les trente (30) jours suivant la réception de vos produits retournés, à condition que vous nous ayez retourné les produits dans leur état d'origine dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison. Vous recevrez une notification par e-mail de votre remboursement de la part de notre service clientèle.

Si vous avez demandé un échange ou un remplacement, celui-ci sera traité dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre marchandise retournée et sera livré par livraison standard.